Rihanna, l'audace à l'état pur à New York Ce ne sera pas la première fois (ni la dernière) que Rihanna fera fi des bonnes convenances.
Celle qui offrait le clip de "Needed me" mélangeant sexe et violence débarque à SoHo dans une robe en dentelle verte et qui ne laisse aucune place à l'imagination. De sa culotte noire contrastante à ses seins nus sous la dentelle transparente, la chanteuse révèle tout sans tabou.
Une allure sexy et sulfureuse assumée à 100%, Riri finit de surprendre en se perchant sur des babies à talons carrés et lacées. Au comble de l'extravagance, celle qu'on a plus souvent l'habitude de voir dans des looks rock et destroy prouve une nouvelle fois qu'elle est la reine du style. Et de loin
Véritable caméléon de la mode, celle qui a lancé sa propre ligne beauté se dévoilant dans un tout autre look quelques heures auparavant. Dans un jean déchiré, T-shirt ample à l'imprimé psychédélique et bottines bleues en rappel avec son top, Rihanna misait sur une allure casual. Le détail déjanté étant son écharpe en fourrure de diva.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (16:46 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article